Peinture sur crasse

 

TOUT CE QUE TU AS FAIT JUSQU'A MAINTENANT C'EST DE METTRE DE LA PEINTURE SUR DE LA CRASSE

 

 

 

Si tu as mal quelque part, ça n’est pas par hasard.

 

Si tu es tombé malade, ça n’est pas par hasard.

 

Si tu te retrouves dans une impasse, ça n’est pas un hasard.

 

 

 

 

Si tu revis la même situation, ou des situations similaires, c’est que ton âme essaye de te délivrer un message à travers ton corps.

 

 

 

Libre à toi de t’écouter, libre à toi de le prendre en compte ou non.

 

Mais sache qu’elle reviendra te parler encore et encore, que ça soit à travers ton intuition, tes pensées, ton corps, tes vibrations cellulaires, tous les moyens seront bons pour elle pour que tu saisisses enfin son message.

 

 

 

Tu peux décider de ne pas prendre en compte tes états d’âme et laisser ton état s’empirer, continuer d’être stressée ad vitam eternam, tomber malade, te couper de ton intuition, déprimer, et pire encore.

 

Tu peux aussi dire « Fuck c’est bon, je décide de changer ! »

MAIS tu auras beau prendre la décision de changer, tant que tu ne comprendras pas clairement tes émotions, et les messages que ton âme veut te faire passer, tu ne pourras pas réellement changer.

 

 

 

Je peux avoir l’air très catégorique dans ce que je dis, certain soutiendront mordicus qu’ils ont changé le jour où ils ont décidé de le faire, mais c’est faux !

 

Ils ont réussi à changer le jour où ils ont compris pourquoi ils revivaient les mêmes schémas.

Ils ont réussi à changer le jour où ils ont accepté ce qu’ils ressentaient, et ce qui leur arrivait.

 

 

 

Tu auras beau changer de pays, changer de mec, changer de travail, te maquiller tous les matins, voir ces fameux « coachs » qui te feront faire des exercices pour que tu augmentes ta confiance en toi, et te lancer des challenges tous plus dingues les uns que les autres.. pour te montrer que tu as tout ce qu’il faut en toi pour réussir (ce qui est vrai ! Tu as tout ce qu’il faut en toi pour réussir, mais il faut nettoyer les choses dans un premier lieu pour pouvoir y accéder )

 

ton inconscient lui n’aura pas changé de direction.

 

Tu peux tromper ton conscient, mais tu ne peux pas illusionner ton inconscient.

 

Tu peux te essayer de te convaincre autant que tu veux, tu ne peux pas illusionner ton inconscient.

 

 

 

Tout ce que tu auras fait là, c’est ce que j’appelle mettre « de la peinture sur de la crasse ».

 

 

Cette peinture, le jour où elle s’effrite - parce que tu es un peu fatiguée, où qu’elle disparaît parce que quelqu’un ou un évènement extérieur l’a poncée – va faire ressurgir toute la crasse que tu t’es échinée à masquer depuis si longtemps. Et très souvent ça peut être dramatique. Car tu es au pied du mur, tu ne sais plus comment gérer, alors que tu pensais que c’était enfin réglé.

 

Sache que l’acceptation et la compréhension de ce qui t’arrive est la clé de la porte qui te fera passer au niveau supérieur.

 

Alors accepte les choses comme elles sont.

 

Accepte ce que tu as réellement ressentis dans le passé et non ce que tu voulais ressentir pour paraître forte aux yeux des gens, à tes yeux, et éviter de t’écouter.

 

 

Aujourd’hui, tu es justement assez forte pour accepter les choses comme elles se sont réellement passées.

 

Si tu acceptes et comprends les choses, tu accéderas à ta nouvelle réalité, tu accéderas à tes rêves, tu te connecteras à des ressentis plus profonds, tu te connecteras à ton Être.

 

Tu peux le faire, il est temps de t’accepter. Accepte ta part d’ombre et ta part de lumière, elles font toutes les deux parties de toi.

 

Aujourd’hui décide de te voir, de t’entendre, de t’écouter, de t’aimer, de te ressentir, te t’accepter, de te pardonner, de t’aimer.

 

Car c’est aujourd’hui que tu passes au stade supérieur et que décides de changer de vie.

 

 

 

Si tu veux comprendre profondément les choses choses pour avancer, n’hésite pas à te tourner vers quelqu’un de compétent, que ça soit moi ou quelqu’un d’autre.

 

Trouve quelqu’un qui pourra nettoyer ta mémoire karmique et cellulaire pour que tu puisses vibrer et attirer de nouvelles personnes, de nouvelles opportunités, de nouvelles situations bonnes et alignées à ton nouveau toi, à tes nouvelles prises de décision,

 

à ta nouvelle réalité.

 

 

 

Coachingmarchal