TROUVEZ VOTRE "PROBLEME PROFOND"

Il est temps de vous libérer de vos schémas !

 

Marre de tomber toujours sur le même type de relation ?

Marre d'avoir toujours les mêmes peurs  et schémas qui vous empêchent d'avancer ? (peur de l'abandon, peur de l'échec, aucune confiance en vous, peur du rejet, peur de la mort, peur du sang, alcoolisme, tabac, non acceptation de vos émotions, blocage au niveau de votre loi d'attraction, syndrome de l'imposteur etc)

 

Vous souhaitez régler cela sans pour autant y passer 5 à 10 ans de votre vie ?

Et si je vous dis qu'en UNE seule séance, déjà beaucoup de choses pouvaient se régler ? Si vous êtes réellement prêts à avancer, bien sûr !

 

Je m'appelle Géraldine Marchal et j'ai LA solution pour vous !

Mentis :

1 séance de coaching mental (comptez minimum 2h)

277€

Formule Invita sui 3 mois :

2 séances

Suivi par mail/Whatsapp 1 fois par semaine

460€/mois

Les peurs que vous éprouvez, le manque de confiance que vous ressentez, les blocages, et même vos relations et émotions toxiques que vous portez au quotidien ne sont que des symptômes de ce que j'appelle votre "problème profond".

C'est pourquoi je suis là pour vous accompagner afin que vous puissiez rapidement commencer à vivre et non à survivre par peur d'avoir mal.

Fini de dépenser toute votre énergie pour compenser vos soucis ! Vous allez enfin pouvoir reprendre votre énergie créatrice pour pouvoir vous épanouir pleinement dans votre vie !

 

Voici une petite histoire :

 

J’ai une cliente qui avait le syndrome du sauveur (symptôme).

Elle passait donc son temps à essayer d’aider les autres, donnait tout pour sa famille, acceptait tout de sa compagne sous prétexte de vouloir les aider, parce que "ça n’était pas de leur faute si ils étaient comme ça"

 

Toute sa vie elle en a donc « trop » fait.

Elle se démenait, était prête à tout pour sauver les autres. En réalité la seule personne qu’elle cherchait à sauver c’est elle même.

 

 

Pourquoi ? En remontant dans son enfance, on a découvert qu’à 3 ans son père avait répudiée sa femme et avait menti à ses enfants en leur disant qu’elle avait disparu.

 

 

En conclusion : son problème profond, sa peur profonde n’était pas le syndrome du sauveur.

 

Mais sa peur de se faire répudier.

 

 

Petite, en observant cela elle s’est dit « si je ne donne pas tout aux autres, je me ferai aussi répudier »

Du coup toute sa vie s’est construite sur ce schéma là.

 

Maintenant tout est réglé, on a pu effectuer un switch en connaissance de cause, et tous les symptômes dû à ce problème profond ont disparu.

 

Cela a d'ailleurs complètement libérée sa voix, et elle a pu enfin chanter pleinement avec son âme.

 

 

Soignez votre inconscient, trouvez votre problème profond si vous ne voulez plus répéter les mêmes schémas.

 

Tant que vous ne le trouverez pas et le ne switcherez pas vers ce à quoi vous aspirez, vous répéterez encore et encore les mêmes choses, même si vous avez conscience des choses que vous répétez, l’inconscient gagnera toujours.

 

 

Soignez l’enfant et vous soignerez l’adulte :)